Le Parti National pour la Démocratie et le Développement (PNDD), membre de la Coalition pour la Mouvance Présidentielle (CMP), continue de manifester son soutien indéfectible au Général Mamadi Doumbouya depuis sa prise du pouvoir le 5 septembre 2021.
Ce dimanche 2 novembre, au chapiteau du Palais du Peuple, le président de l’organe provisoire du PNDD, Mamadou Macka Diallo, s’est exprimé à l’occasion de la cérémonie officielle de lancement de la CMP.
Interrogé par des journalistes, M. Diallo a lancé un appel fort à l’unité et à la cohésion entre les Guinéens :
« Nous estimons qu’ensemble, nous pouvons faire mieux que d’aller en rangs dispersés. Nous avons appelé les partis politiques, les mouvements de soutien et les associations à se donner la main et à aller dans une même direction », a-t-il déclaré.
Le leader du PNDD a également réaffirmé le soutien de sa formation politique au Général Mamadi Doumbouya pour la continuité du processus de refondation engagé en Guinée.
Selon Mamadou Macka Diallo, plusieurs facteurs motivent cet engagement, notamment la stabilité politique retrouvée et les avancées visibles dans le développement du pays.
« Depuis son arrivée au pouvoir, on n’assiste plus à des manifestations de rue. La stabilité politique est là, la cohésion sociale aussi. Les réalisations sont nombreuses : routes, ponts, logements sociaux… Le Général Mamadi Doumbouya est un homme de vision, un bâtisseur. Nous le soutenons et restons derrière lui », a-t-il affirmé avec conviction.
Diallo Telly pour mitty224.com





















